Pastore dans le trou : "Il doit faire appel à sa fierté argentine"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pastore dans le trou : "Il doit faire appel à sa fierté argentine"

Quitter le PSG n'a pas permis au médian offensif argentin d'être libéré. Après de bons débuts avec la Roma, l'ancienne révélation de Palerme ne décolle maintenant plus du banc.

Javier Pastore est resté sur le banc lors de sept dernières rencontres de Serie A. Hormis une mi-temps jouée en Coupe, il n'a plus évolué depuis le 26 décembre. Le directeur sportif romain Sabatini, qui l'avait découvert à Palerme, s'en inquiète.

"Cela me gêne beaucoup. Le rendement de Pastore m’embarrasse énormément. J’ai eu la chance de le voir jouer en dominant l’adversaire. J’ai vu des stades se mettre debout pour lui à l’extérieur comme par exemple à Florence. Cela me peine beaucoup de le voir jouer comme ça", s'est-il exprimé pour la Gazzetta Dello Sport.

"Je le lui ai dit. Il doit faire appel à la fierté argentine pour se relever et revenir à son vrai niveau, pour jouer comme il sait le faire. Il doit faire quelque chose, personne ne peut l’aider. Pastore doit bien jouer pour être apprécié. Ce n’est pas un milieu de terrain qui court, pas un milieu excentré, c’est un électron libre, un meneur de jeu tout terrain. Il a un niveau de courses exceptionnel mais il doit être toujours prêt du ballon."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news