Van Holsbeeck : "Le seul agent qui ne travaille pas via une société étrangère, c'est Mogi"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Van Holsbeeck : "Le seul agent qui ne travaille pas via une société étrangère, c'est Mogi"
Photo: © photonews

La justice enquête sur les versements de certains de nos clubs à des sociétés reliées à Dejan Veljkovic.

Herman Van Holsbeeck avait traité avec l'agent serbe pour le transfert d'Ivan Obradovic chez les Mauves. Il a été interrogé par Het Nieuwsblad sur cette opération. "Les paiements de commissions à des sociétés étrangères sont plutôt la règle que l'exception. Sur les deux cents transferts que j'ai effectués en dix-huit ans de carrière, il y a eu 150 contrats avec une société étrangère", explique-t-il.

"Le seul agent que je connaisse qui n'ait presque jamais travaillé avec des sociétés étrangères était Mogi Bayat. Mais attention, ce n'est pas parce qu'Anderlecht payait à une société étrangère que nous savions ce qu'il était advenu de cet argent. "

Lorsqu'il était à Ostende, Luc Devroe avait négocié avec Veljkovic pour le transfert de Marusic. "Nous avons payé des sociétés étrangères parce que Veljkovic n'était pas le véritable agent d'Adam, mais bien Mateja Kezman. Et oui, c'était beaucoup d'argent parce qu'il y avait aussi de la concurrence. La Gantoise s'intéressait également à Marusic, une commission plus élevée pouvait donc être négociée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news