La tension monte à Gand : "Tout le monde parlera de notre match, le match dont tout dépend"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Jess Thorup sur la fièvre des Play-Offs 1 à Gand

La tension monte à Gand : "Tout le monde parlera de notre match, le match dont tout dépend"

Avec une victoire contre Ostende dimanche passé, La Gantoise est en pole position pour décrocher la dernière place en Play-Offs 1 au détriment de Saint-Trond. Jess Thorup sent que la tension monte.

Le stress lors du match contre Ostende était déjà palpable : 'Que ce serait-il passé si cette balle de Guri avait atterri dans le but au lieu de passer juste au-dessus ?'  Beaucoup de Gantois dans le stade se le demandait.  La balle n'est pas rentrée et les Buffalos s'en iront dimanche à Saint-Trond pour assurer leur qualification en Play-Offs 1.

Gand n'a besoin que d'un match nul.  Mais son entraîneur Jess Thorup ne veut pas en entendre parler : "Nous ne pouvons pas miser sur un match nul à Saint-Trond.  Peut-être à la fin.  Mais nous y allons pour gagner."

Jour J

Il connaît très bien l'enjeu et il sait que le match fera débat : "Tout le monde parlera de ce match.  Chaque analyste, chaque supporter et chaque journaliste.  C'est important.  Mais si nous nous mettions à trop y penser, nous ne pourrons pas amener du bon football.  Ce match décidera de tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos