La drôle de soirée d'Alessio Cascio : "C'est vraiment incroyable"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
La drôle de soirée d'Alessio Cascio : "C'est vraiment incroyable"
Photo: © Walfoot.be

Honoré pour sa 100e rencontre chez les Métallos, le médian offensif était le Sérésien le plus déçu de ce partage face à Virton. Il a trouvé à trois reprises la barre transversale d'Anthony Moris.

Trois bonnes frappes de Cascio ont terminé à trois reprises sur le cadre gaumais. Une à 0-0, puis surtout deux en seconde période, quand Seraing poussait pour inscrire le but de la victoire, qui n'est jamais tombé.

"Je ne comprends pas, pour le même prix c'est trois fois but. De la pure malchance. La déception est grande. Si on avait eu la même réussite qu'à Geel, on s'imposait 5-1 ce soir. Mais bon, c'est le foot... même si oui, je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil après tout ça", souriait-il. 

C'est pratiquement du jamais vu. "On en parlait dans le vestiaire. Trois lattes dans un même match ça arrive, mais du même joueur, c'est tout simplement incroyable. Je ne vais pas en dormir de la nuit."

Seraing aurait clairement mérité la victoire. Werner, puis Mignon, n'ont pas eu de boulot à faire. "Nous n'avons pas eu peur de Virton, même si on connait leurs qualités. Ils n'ont pas vraiment réussi à jouer ensemble et on aurait pu remporter facilement cette rencontre", regrettait le nouveau centenaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos