Moise Kean est sous le feu des projecteurs, son père en profite pour faire passer un message à la Juventus

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Moise Kean est sous le feu des projecteurs, son père en profite pour faire passer un message à la Juventus
Photo: © photonews

Tous les regards sont rivés sur le jeune attaquant de la Juventus depuis quelques jours en Italie.

Moise Kean est sous le feu des projecteurs, et son père Biourou en a profité pour faire passer un petit message. "La Juventus ne m'offre plus de billets pour aller au stade", a-t-il déclaré à Rai Radio 1.

"Pourquoi ? Je vous explique : je suis séparé de ma femme, la mère de Moise, et par le passé, elle voulait le transférer en Angleterre. J'ai dit à la direction du club que je pouvais le faire rester en Italie, mais qu'en échange je voulais deux tracteurs. Elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Sauf qu'on ne me les a toujours pas donnés, et qu'on ne me donne plus de billets pour le stade non plus", a indiqué le père du jeune buteur.

Les Bianconeri peuvent être rassurés, Biourou Kean espère bien que son fils restera longtemps au club, bien qu'enfant, ce dernier supportait un club rival. "Quand mon fils était petit, il supportait l'Inter parce qu'il aimait Obafemi Martins. Il me demandait toujours de lui acheter le maillot de son idole. Aujourd’hui, son joueur préféré est Balotelli, même si je lui ai conseillé de ne pas l'imiter en tout et pour tout", a conclu le père de Moise Kean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news