Haroun : "L'arbitrage a été lamentable, Mbokani aurait pu finir à l'hôpital"
Jordan Horwood Bart Ver Elst
Jordan Horwood et Bart Ver Elst depuis Sclessin
| 2 réaction

Faris Haroun frustré par l'arbitrage au Standard

Haroun : "L'arbitrage a été lamentable, Mbokani aurait pu finir à l'hôpital"
Photo: © photonews

Si Laszlo Bölöni avait souligné la supériorité du Standard en seconde période, certains de ses joueurs avaient plus de mal à digérer cette défaite au Standard.

"Ça ne doit pas être une excuse, mais l'arbitrage a été lamentable ce soir", a réagi Faris Haroun, déçu de repartir sans point. "Les Standardmen ont réalisé plusieurs gestes pour faire les fautes sans jouer le ballon, mais ils ne prenaient pas de carte. Alors que nous on en recevait même pour une petite faute."

"La semaine dernière on a écouté pendant deux heures le speech des arbitres, mais quand on regarde leur niveau... On ne peut même pas discuter. Pour une plus petite équipe comme l'Antwerp, c'est très frustrant", soufflait-il.

Comme prévu, cette rencontre fut physique, et cette fois, les Liégeois ont mis plus le pied. "Mbokani aurait pu partir pour l'hôpital, mais il n'y a toujours pas eu de carte. Mpoku a planté sa main dans mon visage puis est resté au sol. Dans ces moments-là, il faut essayer de rester calme, mais ce n'est pas facile face à une telle accumulation de fautes."

Le public de Sclessin a aussi joué son rôle. "Quand on voit qu'ils peuvent tout se permettre... Mais l'arbitre est resté muet. On espère qu'on aura des arbitres d'un meilleur niveau pour les prochaines rencontres", a conclu le médian.

Plus d'infos

Plus d'infos