L'Inter et Nainggolan s'éclatent, Praet battu, Mirallas accroché

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'Inter et Nainggolan s'éclatent, Praet battu, Mirallas accroché
Photo: © photonews

L'Inter profite du faux-pas du Napoli, battu à Empoli, pour se rapprocher de la deuxième place.

L'Inter Milan est le gagnant de la soirée en Serie A. Les Interistes, avec Nainggolan pendant nonante minutes, n'ont fait qu'une bouchée du Genoa en déplacement, grâce à un doublé de Gagliardini, et à des buts du revenant Icardi et de Perisic (0-4). Une victoire qui permet à l'Inter Milan de se rapprocher à sept points de la deuxième place du Napoli et de repousser le Milan AC à quatre unités. 

Pas de victoire pour les autres Belges

D'autres Diables étaient actifs ce soir en Italie, mais ils n'ont pas connu une aussi bonne soirée que Radja Nainggolan. Un partage pour Kevin Mirallas qui a joué un peu plus de 20 minutes à l'AS Roma (2-2), une défaite pour Dennis Praet (qui a tout joué) et la Sampdoria à Torino (2-1) et une défaite encore pour Silvio Proto, resté sur le banc lors du déplacement de la Lazio à la SPAL (1-0). 

Au classement, la Lazio loupe l'occasion de prendre la cinquième place à l'Atalanta de Timothy Castagne, la Sampdoria est neuvième à trois points du top 6 et la Fiorentina pointe au dixième rang à distance des places européennes. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions