Halilovic a changé le match : "Prêt à montrer plus"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Ghelamco Arena
| 0 réaction
Halilovic a changé le match : "Prêt à montrer plus"
Photo: © photonews

Monté au jeu en début de seconde période, à la place d'un Mpoku malade, le Croate a fait parler de ses qualités sur la pelouse de la Ghelamco Arena et a contribué à la victoire en obtenant le pénalty en fin de partie.

Avant sa montée, le Standard n'avait pratiquement jamais su trouver un homme entre les lignes pour remonter la balle. Si le score était de 0-1 au repos, c'était uniquement dû à une grosse dose de réalisme. Halilovic a su marquer son empreinte sur cette rencontre, en étant disponible et dans le coup techniquement. 

Il a régalé à plusieurs moments, et s'est également offert un dribble dos au jeu entre David et Yaremchuk. A un endroit où une perte de balle peut être fatale. "Pour moi, ce n'était pas une prise de risque. Je sais que je ne vais pas perdre la balle", souriait l'ancien jeune talent du FC Barcelone.

Je sais que je ne vais pas perdre la balle

Il se montrait heureux du résultat et satisfait de son impact. "On savait que Gand allait chercher à pousser pour marquer assez vite, et on a bien défendu. Je ne dirai pas que cette victoire est dûe à la chance, on a travaillé pour l'obtenir. Je suis content de mon entrée, j'ai aidé l'équipe, notamment avec le penalty. Qu'ai-je reçu comme consigne? Ça a été très vite, comme il fallait remplacer rapidement Polo."

Le produit du Dinamo Zagreb se rapproche fortement d'une première titularisation. "Je suis prêt à montrer plus. Je sais que je peux mieux faire, mais je suis à 100% prêt", a-t-il conclu avec assurance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos