Pepe ambitieux avant d'affronter Liverpool : "Une quatrième Ligue des champions cette saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Pepe, le défenseur du FC Porto veut remporter une quatrième Ligue des champions cette saison

Pepe ambitieux avant d'affronter Liverpool : "Une quatrième Ligue des champions cette saison"
Photo: © photonews

Après avoir éliminé l'AS Rome en huitième de finale, Porto va affronter Liverpool en quart de finale de Ligue des champions ce mardi.

Deuxième du championnat portugais à égalité de points avec Benfica à six journées de la fin, Porto affrontera Liverpool mardi en quart de finale de Ligue des champions. Les Dragoes sont ambitieux et espèrent aller le plus loin possible. 

Après avoir remporté la Ligue des champions à trois reprises avec le Real Madrid (2014, 2016 et 2017), Pepe espère quant à lui remporter sa quatrième Coupe aux grandes oreilles. "J’ai remporté la Ligue des Champions trois fois et ce sera la quatrième cette saison si Dieu le veut !", a expliqué le défenseur central sur le site officiel de l'UEFA.

Pour cela, Porto devra disposer de Liverpool, très en forme actuellement. "Nous savons que ce sera difficile face à une équipe solide qui joue vers l’avant à l’image de son entraîneur. Nous devons rester nous-mêmes. Nous devons être la même équipe que nous avons été dans cette Ligue des Champions", a conclu Pepe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos