Bundesliga : Mönchengladbach renoue avec la victoire, Leipzig enchaîne

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bundesliga : Mönchengladbach renoue avec la victoire, Leipzig enchaîne

Lors des rencontres de Bundesliga de cet après-midi, le Borussia Mönchengladbach l'a emporté après trois matchs d'affilée sans victoire. Le RB Leipzig, de son côté, enchaîne.

Hanovre 0  1 Borussia Monchengladbach 

Le Borussia et Thorgan Hazard ont été s'imposer sur la pelouse de la lanterne rouge Hanovre, qui enchaîne les défaites. L'occasion pour les Fohlen de renouer avec une victoire qui leur échappait depuis trois rencontres et de reprendre leur marche vers l'avant, un but de Raffael (53e) suffisant pour assurer les trois points. 'Gladbach est cinquième, à un match de Francfort qui doit encore jouer. 

RB Leipzig 2  0 Wolfsbourg

Wolfsbourg a manqué une occasion de retrouver les places européennes, s'inclinant chez un RB Leipzig inarrêtable (quatre victoires d'affilée) et solide troisième du championnat. Les Loups, sans Casteels dont la saison est terminée, sont désormais huitièmes. 

Vfb Stuttgart 0 1 Bayer Leverkusen 

Le Bayer Leverkusen, lui, s'est remis dans la course aux places européennes en allant l'emporter à Stuttgart, en grande difficulté à l'avant-dernière place. Leverkusen restait sur une série de trois défaites consécutives. Ils sont désormais 7es, à un point du Werder Brême. 

Werder Brême 2 1 Fribourg 

Bonne opération pour le Werder qui se replace à la sixième place, première européenne. Fribourg est 13e et en sécurité onze points devant la zone de relégation. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos