ūüé• Leipzig s'impose √† Gladbach et assure presque son ticket pour la Ligue des Champions
Redaction
| 0 réaction

Leipzig a battu le Borussia M'Gladbach sur le score de 1-2

ūüé• Leipzig s'impose √† Gladbach et assure presque son ticket pour la Ligue des Champions

Leipzig devra s'imposer la semaine prochaine pour valider sa qualification en Ligue des Champions.

C'était la grosse affiche de cette 30 ème journée de Bundesliga et Leipzig en est sorti vainqueur face à Gladbach sur un score 1-2.

Il aura fallu attendre la 17 ème minute pour voir Leipzig ouvrir la marque via un pénalty concrétisé par Halstenberg. Ce fut le seul goal de cette première mi-temps, un but ô combien important face à Gladbach qui est la quatrième meilleure équipe à domicile.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps en deuxième mi-temps pour voir le même Halstenberg doubler la mise (53 ème) pour ses couleurs.

Mais le break réalisé par Leipzig ne découragea pas le Borussia qui parvint à réduire le score par l'entremise d'Alassane Pléa à la 62 ème minute de jeu.

Mais Gladbach ne réussira pas à revenir à égalité, et c'est donc Leipzig qui s'impose sur le score de 1-2. Thorgan Hazard (titulaire tout le match) n'aura pas été décisif durant cette rencontre.

Au classement, Leipzig consolide sa troisième place avec 61 points. La défaite est par contre une mauvaise opération pour les hommes de Dieter Hecking qui restent bloqués à la 5 ème place avec 51 points et qui voient le Bayer Leverkusen se rapprocher à trois points d'eux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos