Quel avenir pour Refaelov à l'Antwerp ?
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction

Refaelov parle de son avenir à l'Antwerp

Quel avenir pour Refaelov à l'Antwerp ?
Photo: © photonews

L'Antwerp est peut-être l'une des plus grosse surprises de cette saison. The Great Old est en bonne position pour décrocher un ticket européen à l'issue de la saison. Lior Refaelov est l'un des artisans de la bonne saison du matricule 1.

L'avenir de l'Israélien n'est pas encore clair. Après tout, Refaelov arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Au vu de ses prestations cette saison, l'Antwerp voudra sans aucun doute faire un effort pour garder l'ancien Brugeois encore un an.

"Je me sens important ici après un peu plus de six mois", explique Refaelov à Het Laatste Nieuws. "Je suis souvent agréablement surpris par le nombre de fans de ce club. Tout le monde à l'Antwerp veut retrouver le sommet et nous travaillons de plus en plus professionnellement."

"Je suis heureux de pouvoir aussi apporter ma contribution, mais j'espère que Mbokani et Van Damme resteront encore au moins un an. Si nous devions jouer l'Europe par la suite, nous aurions besoin d'un noyau élargi autour d'acteurs clés comme eux."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos