Le Real Madrid serait prêt à faire "un chèque en blanc" pour deux joueurs de Premier League

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Real Madrid serait prêt à faire "un chèque en blanc" pour deux joueurs de Premier League

Le Real Madrid ne vit pas une saison tranquille. Éliminé de manière précoce en Coupe d'Espagne et en Ligue des Champions, il n'a jamais vraiment concurrencer le FC Barcelona dans la course au titre. Actuellement troisièmes du championnat national, les Merengue sortent d'un match nul à Getafe.

Plus de 230 millions d'euros.  C'est le montant que le Real Madrid serait prêt à mettre sur la table l'été prochain pour acquérir les services d'Eden Hazard et de Paul Pogba.  L'information vient de Tuttosport.

Vestiaire

Environ 103 millions d'euros seraient consacrés à Manchester United pour le milieu de terrain.  Selon The Sun, les stars du vestiaire ont de sérieux doutes quant à la capacité d'Ole-Gunnar Solskjaer à gérer l'ego du Français.  Les joueurs de Manchester United savent que la Pioche veut rejoindre le Real Madrid l'été prochain.

Pour apporter de l'eau au moulin du journal britannique, le manager du joueur Mino Raiola a annulé un rendez-vous la semaine dernière avec la direction mancunienne.  Il devait discuter d'une prolongation de contrat.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos