Luka Elsner veut rester optimiste malgré la défaite
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Beveren
| 0 réaction

Elsner n'est pas préoccupé par la défaite de l'Union à Beveren

Luka Elsner veut rester optimiste malgré la défaite
Photo: © photonews

L'Union a perdu pour la première fois dans ces Play-Offs 2. Mais Luka Elsner n'en fait pas un drame pour autant. Il n'oublie pas que son équipe vient de D1B.

Bien que le résultat soit décevant, l'entraîneur slovène reste optimiste. "Il y a certainement de la satisfaction. Nous voulions la victoire, mais ce n'est pas simple dans cette série, car c'est un niveau plus élevé que celui auquel nous sommes habitués. Si nous avions fait un peu mieux en fin de match, nous aurions pu prendre des points."

L'Union a réalisé d'excellentes choses ces dernières semaines. Personne ne peut enlever cela. Evidemment, l'Union n'allait pas rouler sur tous ses adversaires. Elsner en est conscient. "Nous sommes certainement satisfaits. Nous ne devons pas voir ça négativement, ce n'est pas très grave. C'était un bon match. "

Cependant, après une heure de jeu, l'Union pensait tenir une nouvelle victoire suite au deuxième but de Selemani. Mais, ça n'a pas été le cas. "Ils étaient sous pression, mais ça a tourné dans le bon sens pour eux. C'est ce qui est formidable en Play-Offs. Ce sont des matchs difficiles, mais mes joueurs donnent tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos