Alessandro Cordaro effectue son retour au meilleur moment
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alessandro Cordaro réintègre le noyau A de Virton juste avant le Tour Final

Alessandro Cordaro effectue son retour au meilleur moment
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Malines et de Zulte Waregem avait rejoint Virton cet été afin d'aider le club gaumais à remplir son objectif, la montée en D1B.

Titulaire indiscutable à Virton durant la première moitié de saison, Alessandro Cordaro a dû se contenter du banc à partir du mois de janvier avant de disparaître de la sélection durant les cinq dernières journées de D1 Amateurs. "La raison ne m'a pas été expliquée, et c'était difficile à vivre comme situation. Même si je n'ai pas encore presté à mon véritable niveau cette année, je n'avais jamais connu cela en première division", nous confie l'ancien Carolo. "Mais bon, c'est derrière moi dorénavant, j'ai effectué mon retour dans le noyau A cette semaine", indique-t-il.

Virton enregistre le retour d'un pion important juste avant d'entamer son Tour Final avec une première rencontre à Thes Sport. "Le leader de la phase classique n'a pas demandé de licence et se trouve peut-être dans le creux. Quoiqu'il en soit, il faut aller l'emporter là-bas afin de mettre la pression sur Deinze et le Lierse", précise le Louviérois.

"J'ai rejoint le club pour l'aider à remplir son objectif, la montée, et afin de partager mon expérience. Je suis vraiment excité à l'idée de disputer ces playoffs et de tout donner pour monter en D1B. Virton a le niveau pour évoluer à l'echelon supérieur", a conclu Alessandro Cordaro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos