Le président de Genk évoque les rumeurs envoyant Clement à Bruges et les joueurs sur le départ

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président de Genk évoque les rumeurs envoyant Clement à Bruges et les joueurs sur le départ

Le KRC Genk peut devenir champion sur le terrain du Club de Bruges ce week-end. Pour cela, ils doivent gagner au Jan Breydel. Néanmoins, le président limbourgeois est préoccupé par l'avenir de son entraîneur Philippe Clement.

Selon plusieurs rumeurs, le Club de Bruges aurait Philippe Clement dans le viseur pour remplacer Ivan Leko la saison prochaine. "Je ne prends en compte que ce que Philippe nous dit et il dit qu'il n'en est rien. Nous supposons qu'il restera avec nous la saison prochaine", a dit Croonen à Het Nieuwsblad.

Clement dispose d'une clause lui permettant de quitter Genk s'il le désire. "Si Philippe décide à un moment donné de partir pour le Club de Bruges, c'est une décision qu'il peut prendre. Mais Philippe est principalement occupé par les playoffs 1, tout comme nous. Notre souhait est clair : nous voulons que Philippe reste. "

Nous sommes suffisamment solides financièrement

En cas de titre, Genk disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui devrait convaincre certains joueurs de rester. Mais Berge et Trossard devraient partir quoiqu'il arrive. "Deux ou trois joueurs partiront. Nous essayons de convaincre les autres de rester. La Ligue des champions devrait en effet aider. Nous savons que Genk n’est qu’une étape intermédiaire pour les meilleurs joueurs, mais ce n’est pas toujours dans l’intérêt d’un joueur de partir", a souligné le président des Limbourgeois.

"Jusqu'à présent, Dimitri de Condé et Philippe Clement ont d'excellents contacts avec les joueurs, nous avons donc réussi à les garder plus longtemps que possible. Nous allons essayer à nouveau. Nous sommes suffisamment solides financièrement. Nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre", a conclu Peter Croonen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news