La Lazio remporte la Coupe d'Italie face à l'Atalanta de Timothy Castagne
Redaction
| 0 réaction

La Lazio s'est imposée 2-0 face à l'Atalanta

La Lazio remporte la Coupe d'Italie face à l'Atalanta de Timothy Castagne

La Lazio Rome a remporté sa septième Coupe d'Italie en s'imposant dans les dernières minutes face à l'Atalanta.

La Lazio et l'Atalanta avaient l'occasion de succéder à la Juventus après quatre ans de règne sur la compétition. Avec Timothy Castagne titulaire d'entrée de jeu, c'est l'Atalanta qui se créait la plus belle occasion de la première période en touchant le poteau de Strakosha, qui reprenait sa place entre les perches après l'avoir cédée à Silvio Proto le week-end dernier.

Les deux équipes se tenaient de près et il a fallu attendre la 82e minute pour que l'ancien joueur de Genk, Sergej Milinkovic, mette la Lazio aux commandes de la rencontre grâce à un beau coup de tête. En toute fin de match, Correa était lancé en profondeur et se jouait de la défense de l'Atalanta en solo pour inscrire le second et dernier but du match (2-0).

La Lazio est donc d'ores et déjà certaine de participer à l'Europa League la saison prochaine. Pour Timothy Castagne (qui a joué 85 minutes) et l'Atalanta, il faudra se concentrer sur le championnat et assurer la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions. Ca passera par un résultat sur la pelouse de la Juve ce week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos