Le coach de Monaco, Leonardo Jardim : "J'ai honte"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le coach de Monaco, Leonardo Jardim a honte des mauvais résultats enregistrés par son équipe

Le coach de Monaco, Leonardo Jardim : "J'ai honte"
Photo: © photonews

Le technicien portugais de Monaco a fait part de son désarroi avant la réception d'Amiens samedi lors de la 37e journée de L1, une rencontre cruciale pour le maintien du club monégasque.

Le coach de Nacer Chadli, Leonardo Jardim est inquiet concernant la 17e place occupée par Monaco à deux journées de la fin. "Le plus inquiétant est de marquer des points pour sortir du bas du classement. On n'y est pas arrivés, aujourd'hui nous sommes préoccupés, nous avons besoin de croire que l'équipe est capable de faire tout pour en sortir", a confie le technicien lusitanien en conférence d'avant-match. 

"On va jouer contre Amiens qui a les mêmes ambitions que nous, rester en Ligue 1. C'est une équipe bien organisée, forte physiquement, qui défend bien, qui fait beaucoup de matchs nuls. Moi, j'essaie toujours d'approcher les joueurs et de leur dire la vérité. On vit une saison difficile dont nous sommes responsables, c'est à nous de nous de en sortir. Je crois encore en mon équipe. Je suis quelqu'un qui vit pour le sport et la famille. J'ai honte des résultats négatifs", a conclu Jardim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos