🎥 Quand Vincent Kompany oublie Kevin De Bruyne dans son onze idéal

🎥 Quand Vincent Kompany oublie Kevin De Bruyne dans son onze idéal
Photo: © photonews

Après avoir annoncé et célébré son départ, Vincent Kompany s'est testé à dresser un onze idéal de ses années à Manchester City: et il avait oublié Kevin De Bruyne... avant de se racheter.

Avant de le faire pour de vrai à Anderlecht, Vincent Kompany a déjà pu prendre en conscience: ce n'est pas toujours évident de coucher un onze sur papier. Il s'y est testé, avant son départ, avec les joueurs qu'il a côtoyés au cours des onze dernières années à Manchester City

"Il serait même dans mon onze mondial"

"Pour le milieu de terrain, je vais choisir Yaya Touré, Fernadinho et David Silva", explique-t-il dans une vidéo publiée par Manchester City. "Oh attendez... Kevin De Bruyne! Je vais remplacer Fernandinho. Il devrait toujours être dans mon onze, mais j'ai vu Kevin faire des choses que je n'avais jamais vues. Il serait même dans mon onze mondial." 

Le reste de ce onze idéal a fière allure. C'est Joe Hart qui prend place entre les perches, juste devant une défense centrale composée de Kompany et John Stones, tandis que Zabaleta et Clichy occupent les flancs. Et devant le trio Silva-Toure-De Bruyne, on retrouve Raheem Sterling, Carlos Tevez et Sergio Agüero. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news