Le président du PSG met en garde ses joueurs : "Les portes sont ouvertes"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi met en garde ses joueurs : "Les portes sont ouvertes"

Le président du PSG met en garde ses joueurs : "Les portes sont ouvertes"
Photo: © photonews

Le Paris Saint Germain a déçu la saison passée. Pourtant, il est devenu champion de France haut la main. Mais les Parisiens ont aussi bien échoué dans les Coupes nationales qu'en Ligue des Champions.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi met ses joueurs en face de leurs responsabilités à l'aube de la saison 2019-2020 : "Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars."

Leonardo

Interviewé par France Football, il compte sur son nouveau directeur sportif Leonardo pour passer un palier en Europe : "Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (...) Leo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui. (...) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs."

Le Brésilien avait déjà occupé la même fonction à Paris entre 2011 et 2013.  Joueur, il a également porté le maillot parisien durant une saison (1996-1997).

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions