Malinovskyi est fâché sur le KRC Genk : "Je me sens trahi"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Ruslan Malinovskyi est fâché sur le KRC Genk : "Je me sens trahi"

Malinovskyi est fâché sur le KRC Genk : "Je me sens trahi"
Photo: © photonews

Au KRC Genk, le mercato estival sera mouvementé. Le directeur technique Dimitri De Condé et co veulent conserver autant de joueurs que possible. Ils se montrent fermes dans les négociations. Au grand mécontentement de Ruslan Malinovskyi !

Ruslan Malinovskyi suscite l'intérêt de l'Atalanta Bergame.  Mais Genk ne veut pas le laisser s'en aller pour moins de 20 millions d'euros.  Et cela ne plaît pas au milieu de terrain !  "Genk m'a promis qu'il ne me retiendrait pas cet été si je voulais partir.  C'est pourquoi je me sens trompé" a-t-il confié au Nieuwsblad.

Je ne me vois vraiment pas rester après tout ce qu'il s'est passé

"Je me sens trahi quand je vois que les dirigeants demandent un tel prix pour moi.  Pourtant, j'avais donné ma parole cet hiver pour rester et offrir le titre de Champion de Belgique à Genk.  Je voulais partir d'une bonne manière.  Mais apparemment, Genk ne le veut pas.  Je lui demande de respecter ses promesses."

"Je parais peut-être ému, mais je suis désespéré.  Et je ne me vois plus jouer pour Genk.  Je ne peux vraiment pas rester après tout ce qu'il s'est passé."  Malinovskyi a encore un contrat jusqu'en 2022 à Genk.  Mais il est plus que jamais sur le départ.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions