🎥 Euro U21 : le scénario tant redouté par les Italiens a bien eu lieu, festival de buts entre la Croatie et l'Angleterre
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Euro U21 : la France et la Roumanie ont fait match nul et éliminent l'Italie, festival de buts entre la Croatie et l'Angleterre

🎥 Euro U21 : le scénario tant redouté par les Italiens a bien eu lieu, festival de buts entre la Croatie et l'Angleterre
Photo: © photonews

La dernière journée du groupe C de l'Euro des Espoirs mettait aux prises la France à la Roumanie ainsi que l'Angleterre à la Croatie. En cas de match nul entre la France et la Roumanie, les deux nations s'assuraient de leur qualification.

France - Roumanie

La France et la Roumanie ont réalisé un match nul et vierge qui les qualifient pour les demi-finales de l'Euro.  Ce sont les Italiens qui font les frais de ce résultat puisque ce partage les élimine de leur tournoi.

Angleterre - Croatie

Dans un match qui comptait pour du beurre, les Anglais et les Croates ont fait le spectacle.  Ils se sont quittés sur un score de trois buts partout.  Les deux équipes se sont rendu coup pour coup.

Les buts anglais ont été inscrits par Nelson sur penalty à la 11e minute, Maddison à la 48e et Kenny à la 70e.  Les réalisations croates sont à mettre à l'actif de Brekalo (39e, 82e) et Vlasic (62e).

Au classement général du groupe C, la France et la Roumanie sont en tête avec sept points.  Les Anglais et les Croates terminent le tournoi avec une unité.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions