🎥 Un joueur prêté par Arsenal sort en pleurs après une insulte raciste
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Jordi Osei-Tutu, prêté à Bochum par Arsenal, sort en pleurs après des propos racistes

🎥 Un joueur prêté par Arsenal sort en pleurs après une insulte raciste
Photo: © photonews

Jordi Osei-Tutu, prêté par Arsenal à Bochum (D2 allemande), a été victime d'injures racistes en match amical. Il est sorti en larmes.

Jordi Osei-Tutu (20 ans) affrontait Saint-Gall avec Bochum, club au sein duquel il est prêté par Arsenal cette saison. Un peu avant la mi-temps, le joueur est allé signaler à l'arbitre des propos injurieux de la part d'un de ses adversaires, avant de quitter le terrain en larmes. Osei-Tutu reviendra quelques minutes plus tard et l'arbitre sifflera la pause après une discussion avec lui.

Arsenal a réagi officiellement à ce comportement via un communiqué : "Nous travaillons en étroite collaboration avec Bochum et Saint-Gall et nous assurons à Jordi notre soutien total. Le racisme n'a pas sa place dans notre sport". Jordi Osei-Tutu s'est également exprimé : "C'est difficile de comprendre comment un autre footballeur professionnel peut faire ça. Arsenal et Bochum m'ont soutenu et j'espère que cela permettra au moins de montrer que le racisme n'a pas sa place en football". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos