Devenu indésirable au Real Madrid, Gareth Bale serait finalement proche de rejoindre...la Chine

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Devenu indésirable au Real Madrid, Gareth Bale serait finalement proche de rejoindre...la Chine
Photo: © photonews

Devenu indésirable au Real Madrid et mis à l'écart par Zinedine Zidane, le Gallois devrait prochainement quitter la Casa Blanca cet été.

Zidane a été clair sur le sujet, il ne compte plus sur Gareth Bale qui est plus que jamais sur le départ.

Alors que beaucoup d'observateurs pensaient que Manchester United et Tottenham feraient tout pour rapatrier le joueur en Premier League, le Gallois n'a pas vraiment suscité d’intérêt outre-Manche. Son salaire de 17 millions d'euros net annuels effraie les clubs européens.

La Chine

Gareth Bale ne veut pas faire des gros sacrifices sur son salaire et une destination lui permettrait de ne pas en faire, la Chine. Le Jianjgu Suning serait ainsi prêt à faire des folies pour attirer l’ailier, selon Marca. Le journaliste chinois Bai Guohua va plus loin et a d'ailleurs rapporté lundi sur le réseau social Weiboo qu'un accord entre Bale et le club asiatique etait " total ". L'ancien joueur des Spurs pourrait recevoir un salaire proche d'un million d'euros par semaine !

De plus, sur les réseaux sociaux, le club chinois a même commencé à suivre Bale sur Instagram. Et ce n’est pas un fait mineur, surtout si l’on tient compte du fait que Jianjgu Suning ne suive que 34 comptes, dont la plupart sont des joueurs de l'équipe. 

Plus d'infos

Plus d'infos