Officiel : Daniele De Rossi relève un nouveau défi, Leroy Fer retourne au sein de son club formateur
Redaction
| 0 réaction

Officiel : Daniele De Rossi rejoint Boca Juniors, Leroy Fer retourne à Feyenoord

Officiel : Daniele De Rossi relève un nouveau défi, Leroy Fer retourne au sein de son club formateur
Photo: © photonews

Le milieu de terrain légendaire de l'AS Roma a décidé de quitter l'Italie et la Serie A pour rejoindre un autre continent. Concernant le joueur néerlandais, il a décidé de rentrer au pays.

Daniele de Rossi, véritable symbole de l’AS Roma, a quitté son club de cœur cette saison après dix-huit années de bons et loyaux services.

Le milieu de terrain de 36 ans s’est engagé en faveur de Boca Juniors. La durée du contrat n’a pas été divulguée. En Argentine, l’ancien capitaine de la Roma évoluera avec des joueurs bien connus en Europe, comme Carlos Tevez, Mauro Zarate, ou encore Junior Alonso.

En fin de contrat avec Swansea depuis quelques semaines, Leroy Fer va rebondir dans son club formateur, Feyenoord Rotterdam.

Le joueur de 29 ans a signé un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. L’international néerlandais (11 sélections) avait quitté Rotterdam pour le FC Twente en 2011. Par la suite, il a rejoint la Premier League et a également évolué en Championship, avec Norwich, Queens Park Rangers et Swansea City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos