Deuxième passe décisive en deux rencontres pour le jeune talent Ostendais
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Robbie D'Haese (20) engrange de plus en plus de temps de jeu.

Deuxième passe décisive en deux rencontres pour le jeune talent Ostendais
Photo: © photonews

Ostende pointe au sommet de la JPL après son six sur six. Un début de saison canon pour des Côtiers dont le travail porte ses fruits.

Certains prédisaient une saison compliquée pour Ostende, pourtant c'est tout le contraire qui se produit : "Nous ne nous attendions pas non plus à vivre un tel début" avouait ouvertement le jeune D'Haese au terme de la rencontre. "C'est une très bonne chose, mais nous devons garder les pieds sur terre car le week-end prochain, nous affrontons le FC Bruges, et ce sera une toute autre histoire."

Mais le jeune joueur formé au club en profite pour savourer la victoire des siens face au Cercle. Le jeune joueur de 20 ans, compte déjà deux passes décisives à son actif, dont la balle d'égalisation pour Guri : "Nous avons mal débuté le match mais au final on s'en est quand même sortis. J'ai conu également un début de match compliqué. Cette passe pour Guri, je voulais d'abord frapper, mais finalement, elle s'est transformée en assist. Mon meilleur ballon du début de rencontre."

Avec une passe décisive à son compte contre Anderlecht, D'Haese a encore marqué des points aux yeux de son entraineur : "Le coach a confiance en moi et me le fait sentir. De plus, notre système de jeu me convient mieux que celui de la saison dernière."

Et maintenant, Bruges : "Le Club est costaud en ce début de saison. Quoi qu'il en soit, nous allons essayer de faire la même chose que contre Anderlecht. L'entraîneur a aussi un plan."

Plus d'infos

Plus d'infos