Matchs amicaux : le Barça écrase Naples, l'Atlético bat la Juventus et se venge de Ronaldo

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Matchs amicaux : le Barça écrase Naples, l'Atlético bat la Juventus et se venge de Ronaldo

Plusieurs amicaux et matchs de préparation étaient au programme ce samedi soir.

FC Barcelone - Napoli 

Le FC Barcelone affrontait ainsi le Napoli et n'a pas fait dans la dentelle ce samedi aux USA dans le cadre de sa préparation : les Catalans l'ont emporté 4-0 et Antoine Griezmann a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Un doublé de Luis Suarez et un but d'Ousmane Dembélé ont scellé le score pour un Barça qui semble paré pour la reprise dans deux semaines. 

Atlético Madrid - Juventus 

Les deux stars du football portugais Joao Felix, transféré à l'Atlético Madrid pour 120 millions cet été, et Cristiano Ronaldo s'affrontaient dans le cadre de l'International Champions Cup ce samedi à la Friends Arena de Stockholm. Le jeune prodige colchonero a ouvert le score d'une reprise de volée et s'est même offert un superbe doublé dès la 33e minute de jeu, répondant à l'égalisation de Sami Khedira à la 29e. Score final : 2-1 pour l'Atlético. 

Inter Milan - FC Valence 

Le Trophée Naranja opposait l'Inter Milan à Valence et sans Lukaku pas encore prêt, les Nerazzurri ont battu les Espagnols aux tirs au but après des buts de Soler et Politano (1-1, 7-6 apt). 

Plus d'infos

Plus d'infos