🎥 Ligue des Champions : découvrez l'ambiance dans le vestiaire brugeois après la qualification à Kiev !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Ligue des Champions : découvrez l'ambiance dans le vestiaire du FC Bruges après la qualification à Kiev !

🎥 Ligue des Champions : découvrez l'ambiance dans le vestiaire brugeois après la qualification à Kiev !

Le Club de Bruges s'est qualifié dans la douleur pour le dernier tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Il a arraché un beau match nul sur le terrain du Dynamo Kiev (3-3) alors qu'au match aller, il l'avait emporté 1-0.

Une caméra a suivi les Brugeois à leur retour aux vestiaires après le match nul qualificatif sur la pelouse du Dynamo Kiev.  "We are Bruges !" s'est exclamé Brandon Mechele qui venait pourtant de marquer un but contre son camp en fin de match.

Arbitrage

L'entraîneur des Blauw en Zwart, Philippe Clement, a naturellement félicité ses garçons : "Nous nous sommes qualifiés contre une très bonne équipe !  Très bon boulot !  Personne n'a arrêté de jouer au football lorsque les circonstances nous étaient défavorables, lorsqu'on a sifflé contre nous.  Même quand nous avons pris des cartons et des buts, tout le monde a continué de tout donner.  Si nous gardons cette mentalité, cela peut devenir une très belle saison.  C'est certain avec toutes les qualités qu'il y a ici.  Félicitations !"

De quoi faire passer un message positif au public !  Et de pointer du doigt subtilement l'arbitrage du match !

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos