Michael Verschueren s'exprime sur le cas Vanden Borre
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Verschueren s'exprime sur l'éventuel retour d'Anthony Vanden Borre à Anderlecht

Michael Verschueren s'exprime sur le cas Vanden Borre
Photo: © photonews

La nouvelle d'un retour d'Anthony Vanden Borre à Anderlecht a fait l'effet d'une bombe ce vendredi. Michael Verschueren, le directeur sportif des Mauves, préfère ne pas trop s'emballer.

On le sait, Anderlecht vise un nouveau départ notamment en incluant les anciens mauves dans leur projet. Le nom d'Anthony Vanden Borre est revenu, lui qui entretient de très bonnes relations avec Vincent Kompany.

Michael Verschueren, le directeur sportif des Mauves, ne nie pas les contacts avec Anthony Vanden Borre mais calme le jeu quant à un retour dans le noyau A anderlechtois : " Il y a un contact entre Vincent Kompany et Anthony. Mais cela ne veut pas dire qu'une réintégration dans le noyau A ou un contrat professionnel soit réaliste. Certes, Anthony peut signaler au club qu'il veut s'entraîner (avec les espoirs par exemple) afin de redevenir footballeur professionnel. Je ne sais pas s'il acceptera cette offre" a-t-il déclaré au journal Le Soir.

Quoi qu'il en soit, le retour d'Anthony Vanden Borre dans son club formateur reste dans le stade de la spéculation, mais la situation pourrait bien changer d'ici quelques semaines.

Plus d'infos

Plus d'infos