Coach Vahid prévient Medhi Carcela et ses coéquipiers
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc a pris des mesures concernant les joueurs lors des rassemblements internationaux

Coach Vahid prévient Medhi Carcela et ses coéquipiers
Photo: © photonews

Nommé à la tête de la sélection du Maroc il y a un peu moins d'un mois, Vahid Halilhodzic a effectué sa première conférence de presse ce jeudi et a expliqué sa manière de gérer le vestiaire des Lions de l'Atlas.

Le Maroc va affronter le Burkina Faso et le Niger lors de rencontres amicales durant cette trêve internationale de septembre. Vahid Halilhodzic souhaite que ses joueurs soient concentrés à 100%, et a donc pris des décisions importantes. "On va effacer certaines choses. La chicha, la Playstation, je vais interdire tout ça", a lâché l'ancien coach de Nantes. "Je ne supplierai personne pour jouer avec les Lions. Et puis, si un joueur ne joue pas ailleurs, il ne peut pas prétendre à jouer en équipe nationale", a ajouté le Bosnien.

L'ancien sélectionneur de l'Algérie et du Japon sait ce qu'il doit améliorer chez les Lions de l'Atlas. "J’ai regardé les matchs de la CAN et du Mondial deux fois, et je sais pourquoi ils ne marquent pas. Il faut de la vitesse dans le jeu, faire des appels, avoir une condition physique exceptionnelle. J’insiste sur ce dernier point. On me parle de talent, mais je découvre qu’il y a des attaquants qui ont marqué 2, 3 buts par saison. Ce n’est pas ça, le talent", a conclu coach Vahid.

Plus d'infos

Plus d'infos