Wout Faes après la défaite des Diablotins sur la route de l'Euro : "Tout est encore possible, mais..."
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Wout Faes après la défaite des Diablotins contre le Pays de Galles sur la route de l'Euro : "Tout est encore possible, mais..."

Wout Faes après la défaite des Diablotins sur la route de l'Euro : "Tout est encore possible, mais..."

Nos Espoirs nationaux ont perdu leur premier match de qualification pour l'Euro contre le Pays de Galles. Tombé en début de partie, le but gallois a suffi aux visités pour arracher les trois points. A l'issue du match, Wout Faes analysait la performance.

"Nous avons débuté extrêmement mal et nous avons encaissé un but évitable.  Dans ces conditions, cela devient compliqué contre le Pays de Galles qui aime jouer avec un bloc bas" a raconté Wout Faes après la défaite des U21 belges.

"Après le but, nous avons un perdu le nord.  Mais lors du premier quart d'heure après le repos, nous avons livré un football rapide et de qualité.  Dommage que nous n'ayons pas pu conclure nos possibilités !"

Malgré cette déception, Faes garde espoir pour la suite de la campagne qualificative : "Je viens de le dire aussi dans le vestiaire : nous devons garder la tête haute.  Toutes les équipes perdront encore des points.  Donc, tout est possible.  Mais nous ne devrons plus donner de cadeau comme aujourd'hui" conclut le défenseur central d'Ostende.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos