Stijn Vreven : "En D1B, les rencontres se décident souvent sur ces détails"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Stijn Vreven : "En D1B, les rencontres se décident souvent sur ces détails"
Photo: © photonews

Le Beerschot a fait le plein de confiance en battant Lommel, avant un déplacement à Virton qui pourrait être un tournant de ce premier tour pour les Anversois.

Au terme de la rencontre, c'est un Stijn Vreven satisfait qui faisait part de ses sentiments au micro de Proximus Sport : "Nous avons bien géré la recontre, au niveau des occasions, de la possession. Il faut être honnête : notre gardien Vanhamel n'a pas eu tellement à faire, mais il a réalisé un arrêt décisif qui nous permet d'éviter le 1-1, sans quoi le visage de la rencontre aurait peut-être été complètement différent. Les rencontres en D1B se décident souvent sur ce genre de détail qui peut changer un match. Mais je suis content dans l'ensemble."

Prochaine rencontre cruciale ? "Virton, cela sera compliqué mais notre préparation ne changera pas et nous approcherons la rencontre comme les autres. Nous irons à Virton la veille du match pour que le voyage n'impacte pas notre forme."

Enfin, l'entraineur évoquait également le mécontentement naissant du public : "Nous avons un public exigeant, les supporters ont le droit de critiquer, c'est normal. Toute saison est faite de hauts et de bas et nous avons le droit de connaitre des passages plus compliqués. Mais c'est dans ces moments qu'ils doivent être là et continuer à soutenir l'équipe."

Plus d'infos

Plus d'infos