Simon Davies réagit aux critiques : "Être limogé ? Les doutes sont justifiés"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Simon Davies n'a pas peur d'être viré

Simon Davies réagit aux critiques : "Être limogé ? Les doutes sont justifiés"
Photo: © photonews

La possibilité de voir Simon Davies être sacrifié en cas de mauvais résultats persistants a déjà été suggérée à quelques reprises. L'entraîneur ne s'inquiète pas et continue à croire au projet.

Le projet d'Anderlecht prend plus de temps que prévu. "Je crois en nos jeunes joueurs, je crois en notre philosophie, je crois en notre système ...", a déclaré Davies qui n'a pas évoqué le titre comme comme certains de ses joueurs après le Topper.

"Je pense qu'avec l'équipe que nous voulons voir sur le terrain, nous pouvons rivaliser avec n'importe quelle équipe, je crois en cela. Mais cela n'est pas encore arrivé", a indiqué le Britannique qui a peu dit à propos de sa propre situation. 

"Si j'ai peur d'être limogé? C'est une question pertinente. Mais c'est à d'autres personnes qu'il faut la poser. Dans le football, on est jugé sur les résultats. De toute évidence, il y a des doutes et des critiques, ce qui est justifié. On ne pensait pas qu'il nous faudrait tellement de temps avant de gagner des matchs. Mais moi, je me concentre sur notre système. Je suis convaincu que quand les joueurs expérimentés vont revenir dans l'équipe, on va obtenir des résultats", a conclu Davies.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos