🎥 Le coach de l'AS Rome perd complètement son sang-froid après le match contre Cagliari
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de l'AS Rome, Paulo Fonseca, perd complètement son sang-froid après le match contre Cagliari

🎥 Le coach de l'AS Rome perd complètement son sang-froid après le match contre Cagliari
Photo: © photonews

L'AS Rome vit une période agitée en championnat italien. Ce dimanche, elle a été contrainte au partage à domicile contre le Cagliari Calcio. Pourtant, Kalinic a inscrit un but en toute fin de rencontre pour les Romains. Mais ce goal n'a pas été validé car une poussée a été signalée au préalable.

A l'issue de la rencontre contre Cagliari, l'entraîneur de l'AS Rome, Paulo Fonseca, a tenu à dire sa façon de penser au trio arbitral.  Résultat : il s'est pris coup sur coup deux cartes jaunes et donc, une carte rouge dans la foulée.  Cela signifie qu'il peut s'attendre à une suspension dans les semaines à venir.

Après avoir reçu son carton rouge, le coach romain a complètement pété les plombs au point de devoir être retenu par un de ses hommes.  D'autres joueurs ont applaudi ironiquement le referee dans la foulée.  L'un d'entre eux a également été sanctionné d'une carte rouge.

Sur ce ralenti ci-dessous, vous pouvez revoir la phase de jeu qui a suscité le courroux des Romains.  C'est une poussée dans le dos d'un défenseur sarde qui a été signalée par l'assistance vidéo.  Juste après cette phase, Nikola Kalinic, avait marqué le 2-1 de la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos