Plusieurs joueurs de D1B absents ce week-end

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Plusieurs joueurs de D1B absents ce week-end
Photo: © photonews

Place à la trêve internationale. Le football professionnel s'arrête dans toute l'Europe, sauf au sein de notre royaume où huit équipes vont jouer ce week-end.

Les équipes évoluant en divisions amateurs joueront évidemment ce week-end, mais aussi les formations de D1B qui font pourtant partie de la Pro League et donc du football professionnel. Cela est étrange mais le calendrier de la Proximus League est ainsi fait.

Plusieurs équipes de l'antichambre de l'élite devront donc encore se passer des services de joueurs repris au sein de leur sélection.

Voici les joueurs qui ne joueront pas ce week-end en D1B:

Virton (5):

L'Excelsior Virton devra se passer des services de cinq joueurs. Dave Turpel, Anthony Moris et Kevin Malget (Luxembourg). De plus, Schaus et Prudhomme (Luxembourg U21) ne sont pas là non plus cette semaine.

Beerschot (4):

Quatre joueur du Beerschot sont repris avec leur sélection. Prince Ibara et Dylan Saint-Louis joueront avec le Congo contre la Thaïlande, tandis que Yan Vorogovskiy et le Kazakhstan affronteront la Belgique.

Irakli Bugridze est lui avec les U21 de la Géorgie. 

OH Louvain (3):

Darren Keet (Afrique du Sud), Kawin Thamsatchanan (Thaïlande) et Dylan Ouedraogo (Burkina Faso) sont avec leur équipe nationale.

Sporting Lokeren (3):

À Lokeren ce week-end, ils devront jouer sans Omri Ben Harush repris avec Israël, Abdoulaye Diaby (Mali U20) et Max De Ruyver (Belgique U19).

Lommel (2):

Amine Khammas (U23 Maroc) et Kolbeinn Thordarson (U21 Islande) ne sont pas présents ce week-end. 

Union (1):

Les Bruxellois devront se passer d’Ismaël Kandouss (U21 Maroc) ce week-end.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos