Bob Peeters honnête : "Ce n'est pas notre plus belle victoire"

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Anvers
| 0 réaction
Bob Peeters honnête : "Ce n'est pas notre plus belle victoire"
Photo: © photonews

Il y avait une rencontre de Proximus League au programme ce vendredi soir. Westerlo est allé s'imposer 1-2 au Beerschot, une victoire qui permet aux Campinois d'occuper la deuxième place au classement.

Bob Peeters était venu au Kiel avec un plan strict. "Nous savions qu'il y avait des opportunités sur les flancs. Nous avons ouvert la marque d'un très beau but libérateur. Mais ensuite nous avons eu du mal à conserver cette possession du ballon."

Peeters a adressé à ses troupes un message spécifique. "A la pause, j'ai dit aux gars d'aller mettre ce deuxième but car nous savions qu'ils allaient jouer de manière opportuniste. Le ballon a finalement fait trembler les filets adverses et en menant 0-2, je savais que nous étions sur le bonne voie", a expliqué le coach des Campinois.

"Après nous avons eu le contrôle de la partie. J'ai demandé aux arrières de jouer un peu plus défensif afin de ne pas être pris à revers avec de longues balles." En fin de compte, le Beerschot a hérité d'un penalty après une faute de Biset. "Il dit que c'était en dehors de seize mètres, mais je ne pense pas qu'il devrait faire quoi que ce soit là-bas. Le joueur adverse était coincé, mais bon. Après leur but, ils ont mis le feu à notre défense mais nous avons tenu. Ce n'est pas notre plus belle victoire, mais je suis très heureux d'avoir pris les trois points", a conclu Peeters.

Plus d'infos

Plus d'infos