Passé de titulaire à réserviste à l'Ajax, Razvan Marin analyse son début de saison

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Passé de titulaire à réserviste à l'Ajax, Razvan Marin analyse son début de saison

Cela a été l'un des événements de l'été en Jupiler Pro League : le transfert de Razvan Marin du Standard Liège à l'Ajax Amsterdam pour 12,5 millions d'euros (hors bonus). Mais ces derniers temps, le Roumain a plus souvent pris place sur le banc des réservistes que sur la pelouse.

Razvan Marin ne s'inquiète pas outre mesure de la période plus délicate qu'il est en train de vivre à l'Ajax : "Je passe par une phase normale. C’est comme cela chaque fois que vous changez de club, de pays, vous avez besoin de temps pour trouver vos marques, connaître tous les joueurs, les gens qui travaillent au sein du club."

Interviewé par Sudpresse, le milieu de terrain se montre en tout cas déterminé : "Vous n’avez qu’une chose à faire : travailler dur et voir où cela va vous conduire. Je donne le meilleur de moi-même pour satisfaire aux exigences du coach. C’est comme cela : je regarde devant moi et, forcément, j’ai l’objectif de jouer un maximum de matches."

Lors de sa première saison au Standard, il n'avait pris part qu'à 19 rencontres avant d'exploser.  Le Roumain a donc déjà vécu ce genre de situations et il peut s'appuyer sur cela pour son nouveau défi aux Pays-Bas.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos