Bulgarie-Angleterre temporairement suspendu à cause de chants racistes

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Bulgarie-Angleterre temporairement suspendu à cause de chants racistes
Photo: © photonews

L'Angleterre se déplaçait en Bulgarie dans le stade Vasil Levski de Sofia ce lundi soir. Une enceinte en partie vide après que l'UEFA ait sanctionné la Bulgarie d'un huit clos partiel à cause d'insultes racistes remarquées lors des matchs contre le Kosovo et la République Tchèque.

Si les joueurs anglais étaient victimes de cris racistes de la part des supporters bulgares lors de la rencontre comptant pour les qualifications de l’Euro 2020, Gareth Southgate avait souligné qu'il demanderait à ses troupes de quitter le terrain. C'est finalement l'arbitre de la renconte, Ivan Bebek qui a pris les décision de faire sortir les 22 acteurs.

En effet, plusieurs chants racistes se sont faits entendre des tribunes bulgares et ont obligé l'homme en noir à suspendre temporairement la rencontre. Cette dernière a été stoppée une première fois juste avant la pause à la 28ème minute alors que les Anglais menaient 0-2. Monsieur Bebek a été contraint d'arrêter la partie une deuxième fois lorsque que les Three Lions menaient 0-4 à cause de cris de singe entendus lorsque Mings et Rashford avaient la balle au pied, comme l'a rapporte Sky Sports.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos