L'UEFA sévère envers Ruud Vormer : Vanaken et Mechele dénoncent une "sanction exagérée"
Edouard Maréchal depuis Moeskroen
| 0 réaction

Hans Vanaken et Brandon Mechele réagissent aux trois matchs de suspension de Ruud Vormer

L'UEFA sévère envers Ruud Vormer : Vanaken et Mechele dénoncent une "sanction exagérée"
Photo: © photonews

Juste avant le match contre Mouscron, l'UEFA a annoncé le sanction pour Ruud Vormer: une suspension de trois matchs et donc une absence face au PSG et au Real Madrid.

Avec cette sanction de l'UEFA, Ruud Vormer ne sera pas disponible pour les deux rencontres face au PSG et pour le match retour face au Real Madrid. Il ne joue donc que le dernier match de la phase de groupes, le déplacement à Galatasaray. Hans Vanaken pense que les trois journées de suspension sont une sanction trop lourde.

Adrénaline

"Tu prends une rouge sur le terrain du Real Madrid, tu mènes 1-2 et tu es plein d'adrénaline", explique Hans Vanaken qui estime que Ruud Vormer se trouvait au mauvais endroit. "Ensuite, vous dites parfois des choses que vous préférez ne pas avoir dites et que vous regrettez par la suite. Cela me semble réellement exagéré, mais l'UEFA l'a décidé ainsi."

Brandon Mechele est également de cet avis. "Les trois matchs, c'est vraiment de trop. Premièrement, je ne pensais pas que ses propos valaient un deuxième carton jaune et deuxièmement, c'était l'émotion qui en parlait." 

Plus d'infos

Plus d'infos