Veljkovic & co ont posé leur recours, les avocats des agents se plaignent du délai
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Veljkovic & co ont posé leur recours, les avocats des agents se plaignent du délai

Interdits d'exercer suite au Footbelgate, deux agents et des anciens dirigeants du KV Malines ont décidé de contester cette sanction devant le tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles ce lundi matin.

Les agents de joueurs Walter Mortelmans et Dejan Veljkovic, ainsi que les anciens dirigeants déchus du Kavé Olivier Somers, Stefaan Vanroy, Thierry Steemans et Johan Timmermans, condamnés pour avoir tenté de falsifier une rencontre de Jupiler Pro League, ont tous et séparément introduit un recours en annulation du jugement prononcé par la CBAS.

La date de l'audience sera établie dans un délai de six semaines. Mais il se pourrait que l'affaire soit à nouveau traitée lors de l'été prochain.. au plus tôt. Les agents Mortelmans et Veljkovic, qui veulent reprendre leurs activités, trouvent cela bien trop long.

"Cela est d'ailleurs très gênant pour mon client", a réagi Bart Verbelen, l'avocat de Veljkovic, auprès de Belga. "Dois je rappeler qu'en son temps, l'Union belge ne cessait de presser la commission des litiges et la CBAS pour que leurs décisions soient rapides. Et aujourd'hui ce sont les mêmes personnes qui demandent du temps..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos