Un ancien sélectionneur de la Belgique trouve un emploi aux Pays-Bas
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Dick Advocaat est le nouveau coach de Feyenoord

Un ancien sélectionneur de la Belgique trouve un emploi aux Pays-Bas
Photo: © photonews

Le week-end passé, Feyenoord Rotterdam a sèchement perdu sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam. Le score final était de 4-0. Un score déjà acquis à la pause. Les supporters rotterdamois ont attaqué le car des joueurs à leur retour. Et l'entraîneur, Jaap Stam, a démissionné.

Dick Advocaat est le successeur de Jaap Stam à Feyenoord. C'est ce qu'indique Voetbal International.  Advocaat devient coach intérimaire jusqu'à la fin de la saison.  Il était libre de tout contrat depuis la fin de sa mission au FC Utrecht le 30 juin 2019.  

Le Petit Général va tout de suite faire le ménage dans le staff technique.  Cor Pot arrive en tant qu'assistant et il veut également que John de Wolf l'accompagne. Nul ne sait encore ce qu'il adviendra de Jean-Paul van Gastel, Danny Landzaat, Said Bakkati et de l'entraîneur des attaquants Roy Makaay.

Situation

Feyenoord est actuellement douzième en Eredivisie après 11 journées.  Le premier match d'Advocaat sera un déplacement au VVV Venlo dimanche. En Europa League, les Rotterdamois sont derniers du groupe G avec un bilan de trois points sur neuf.

En 2009 et en 2010, le Néerlandais était sélectionneur de la Belgique.  C'est lui qui a fait débuter Romelu Lukaku en équipe nationale. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos