Le capitaine d'Arsenal se fait fracasser par un ancien champion du monde
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Granit Xhaka (Arsenal) se fait fracasser par Emmanuel Petit

Le capitaine d'Arsenal se fait fracasser par un ancien champion du monde

L'international suisse a été sifflé lors de sa sortir le week-en dernier contre Crystal Palace à l'Emirates Stadium (2-2).

Ancien milieu de terrain d’Arsenal entre 1997 et 2000, Emmanuel Petit n'a pas été par quatre chemins concernant le comportement de Granit Xhaka, capitaine malheureux et sifflé par l’Emirates Stadium lors du partage face à Crystal Palace le week-end dernier. 

"Ce qu’il a fait sur le terrain, c’est une chose. J’ai déjà expliqué que je ne savais pas ce qu’il apporte à l’équipe. Mais ce qu’il a fait en quittant le terrain est totalement différent", a confié le Français à Paddy Power. "Tu ne peux pas faire ça, c’est vu comme une traîtrise en Angleterre. Des capitaines comme Adams et Vieira ont toujours respecté les fans. Je n’ai pas l’impression que Xhaka comprenne ce que cela signifie d’être supporter. J’ai déjà vu des fans siffler des joueurs, bien sûr, mais pas comme ça. La colère était différente. C’est clair, ils ne veulent plus voir Xhaka jouer pour Arsenal", a conclu Petit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos