Simon Deli : "Trois partages à la maison, c'est trop !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Simon Deli : "Trois partages à la maison, c'est trop !
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Club de Bruges se déplace au Gaverbeek pour y affronter Zulte Waregem lors de la treizième journée de Jupiler Pro League.

Le Club de Bruges veut renouer avec la victoire à Zulte Waregem ce mercredi soir. Étant donné les points gaspillés un peu trop souvent à la maison, les Blauw en Zwart veulent se reprendre et corriger le tir en déplacement. Le nul contre le Standard était le troisième du Club au Jan Breydel cette saison. Les résultats sont meilleurs en déplacement !

"Un match nul à trois reprises à la maison, c'est trop", estime Simon Deli dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. “Certainement avec les objectifs que nous nous sommes fixés cette année. À la maison, nous ne devrions pas commencer à perdre des points. Malheureusement, nous perdons deux points à la maison contre un adversaire direct et le deuxième du classement. Mais c'est le football, de telles choses arrivent. Il n'y a aucune raison de douter. La saison se passe bien jusqu'à présent et nous avons déjà montré beaucoup de choses positives", a souligné l'Ivoirien.

Ce mercredi soir, le Club se déplace à Zulte Waregem, où il espère repartir victorieux ou du moins conserver son totem d'invincibilité. "Nous devons maintenant nous concentrer sur les défis à venir. Le déplacement à Zulte Waregem et le match à domicile contre Courtrai, donc. Nous devons remporter ces rencontres avant le match retour au PSG", a conclu Deli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news