Le remplaçant idéal à Christian Eriksen trouvé par Tottenham?
David Heins
| 0 réaction

Lorenzo Pellegrini serait le remplaçant de Christian Eriksen à Tottenham

Le remplaçant idéal à Christian Eriksen trouvé par Tottenham?
Photo: © Photonews

Eriksen serait tout proche d'un départ de Tottenham durant le mercato hivernal. Les Spurs auraient déjà trouvé le nom de son remplaçant...

Christian Eriksen voit son contrat avec le club londonien s'arrêter dès le premier juillet prochain. Il ne semble pas pour autant être enclin à resigner. Son nom était évoqué au Real Madrid durant le mercato estival. Eriksen, contrarié par la décision de son club de ne pas le laisser partir, a mal vécu ces derniers mois et ses performances en ont pâties. Mauricio Pochettino lui fait de moins en moins confiance en conséquence.

Eriksen a évoqué au site d'info danois BT, son ressenti sur sa situation actuelle : " Je pense que Tottenham à une entière confiance en moi. J'ai juste un peu moins de temps de jeu, mais ça ne constitue pas une énorme différence. Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre mon contrat qui expire bientôt et mon temps de jeu."

Tottenham serait, d'après plusieurs médias italiens et anglais, intéressé par le profil de Lorenzo Pellegrini en cas de départ de Christian Eriksen.

Pellegrini est un milieu de terrain de 23 ans évoluant à la Roma. Il n'a disputé que six matchs de Serie A cette saison souffrant d'une fracture du métatarse depuis le 29 septembre dernier. Il s'est tout de même mis en évidence lors de ces matchs en réalisant quatre passes décisives. Il a porté la tunique de la Squadra Azurra à onze reprises et inscrit un but. Sa valeur marchande avoisinerait les 50 millions d'euros. Cette somme ne devrait pas freiner  les Spurs en cas de départ probablement plus onéreux d'Eriksen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos