Sondage : La D1B doit-elle être interrompue durant la trêve internationale ?

Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction
Sondage :  La D1B doit-elle être interrompue durant la trêve internationale ?
Photo: © photonews

Les dernières rencontres de qualifications pour le Championnat d'Europe vont avoir lieu cette semaine. La trêve internationale est bien présente sauf en D1B où les équipes joueront ce week-end.

Le Beerschot a lancé une discussion ce week-end. Les Anversois veulent que les clubs de Proximus League puissent aussi profiter de cette trêve internationale. Contre OHL, les Rats vont devoir se passer de quatre joueurs partis rejoindre leur sélection. Une situation qu'ils trouvent intolérable et qui fausse la compétition. Certains équipes perdent beaucoup de joueurs et d'autres non. OH Louvain voit Aguemon rejoindre le Bénin tandis que Virton cède ses Luxembourgeois au Grand-Duché.

 

"Attirer des étrangers de qualité est puni de cette façon", ont-ils soupiré du côté du Beerschot. Toutes les équipes connaissent la situation depuis un moment déjà, alors n’auraient-elles pas pu en tenir compte dans leur politique de recrutement?

La D1B doit-elle être interrompue durant la trêve internationale ? Quelle est votre opinion? Faites-nous savoir votre avis dand ce sondage ci-dessous.

La D1B doit-elle être interrompue pendant la trêve internationale ?

63%
38%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos