Marc Brys viré : "C'est lui-même qui a décidé de son licenciement"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Marc Brys viré : "C'est lui-même qui a décidé de son licenciement"
Photo: © photonews

Les dernières semaines ont été tendues du côté du Stayen et le coach anversois a finalement perdu sa place. Une discussion avec le Racing Genk avant la dernière défaite a fait perdre la patience des dirigeants.

"Ce n'est pas le club, mais Brys lui-même qui a décidé son licenciement. Son comportement des dernières semaines était un gros doigt d'honneur fait aux dirigeants", a déclaré le président David Meekers à Het Laatste Nieuws.

Nicky Hayen coache l'équipe en attendant un nouvel entraîneur. "Le fait que nous n'ayons pas de plan B est la preuve que nous n'avions pas prévu ce licenciement de Marc Brys. Il l'a demandé lui-même en disant aux médias qu'il avait discuté avec Genk. Nous sommes tombés de notre chaise, car il nous avait dit le contraire. Ce nouveau doigt d'honneur, qui était aussi fait en direction des fans, voulait vraiment dire 'donnez-moi mon C4'"

Les critiques de Brys sur le dernier mercato ne passaient plus. "Il y a eu des erreurs, mais à un moment il faut savoir montrer son soutien au projet, ce qu'il ne faisait plus. Ça ne pouvait plus continuer. Il y a eu un manque de respect envers le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news