Ousmane Dembélé : du flou autour de l'homme de cristal

David Heins
| 0 réaction
Ousmane Dembélé : du flou autour de l'homme de cristal

L'ailier français a été contraint de quitter la pelouse lors du match du match de LDC face à Dortmund. Une situation qu'il expérimente fréquemment ces derniers temps...

Ousmane Dembélé est connu pour un avoir un faible pour les jeux vidéos, si bien qu'a force de jouer jusqu'à tard dans la nuit, il néglige ses heures de repos. Cela a joué, selon certains spécialistes, sur la quantité de blessures qu'il a contracté. Il aurait également eu de mauvaise habitude alimentaire. Mais des changements sont intervenus de ce côté là. Face à Dortmund, son ancien club, une nouvelle blessure aux ischio-jambiers est à déplorer. Une sixième blessure musculaire depuis le mois de septembre 2017. 

Il réalisait, depuis peu, des entraînements particuliers pour éviter les rechutes. Mais alors pourquoi se blesse-t-il toujours autant? Il a participé à une réunion avec son club jeudi, selon Marca. Il y a eu une discussion avec les médecins du club pour évoquer les raisons de cette blessure. Pas de réponse hormis peut-être l'intensité trop forte des entraînements. Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, mais selon Marca à nouveau, il serait absent pour quatre à cinq semaines.

Dembélé n'a disputé que 356 minutes en Liga cette saison sur les 1080 possibles. En Ligue des Champions, il est apparu lors de quatre matchs sur cinq mais n'a disputé en tout et pour tout que 136 minutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news