Le coach de Rebecq est fier après le Standard : "On a porté haut les couleurs du club et de la région"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Le coach de Rebecq est fier après le Standard : "On a porté haut les couleurs du club et de la région"
Photo: © photonews

Le jeune entraîneur des Brabançons notait une bonne prestation de la part de ses hommes au Standard. Ce ne fut évidemment pas suffisant, mais Rebecq peut repartir avec les honneurs.

Malgré l'élimination, c'était la fête pour le groupe de Rebecq dès la fin du match. Communion avec les supporters des deux camps, puis grosse ambiance dans le vestiaire. Les joueurs ont également reçu des commentaires positifs de leur coach Dimitri Leurquin. 

"On voulait bien rentrer dans le match, ce fut fait en disputant une bonne première demi-heure. On a travaillé avec nos qualités et nos valeurs. On s'est créé quelques occasions de marquer, avec beaucoup d’envie, malheureusement ça n’a pas été dans notre sens avec ce retard d’un but au repos", regrettait-il.

"Nous sommes remontés avec de bonnes intentions, on a fait le boulot pendant un quart d'heure avant quelques minutes de flottement. Ça s'est joué au niveau physique et surtout de l’expérience. On a fait ce qu’on devait faire, on n’a certainement pas été ridicules. Dommage pour ce score de 3-0."

On savait qu'on ne gagnerait pas la Coupe cette année

Dimitri Leurquin est ensuite revenu sur les souvenirs marquants de ce beau parcours jusqu'en huitièmes. "Rien qu'aujourd'hui, pour des amateurs, ça n'arrive qu'une fois dans leur carrière de jouer ici. J'espère qu'ils en ont profité un max. On retient la victoire au Cercle, car on y a réalisé une bonne prestation, ce n'était pas un hold-up. Quand on y repense, c'était un match extraordinaire."

"Personne ne connaissait Rebecq avant cela, hormis localement. On a porté haut les couleurs d’un club et d’une région, qui manque un peu de visibilité. On est fier par rapport à ça, car de toute manière on savait qu’on n’allait pas remporter la Coupe cette année", concluait l’ancien joueur de La Louvière avec une note d’humour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos