Vojvoda se méfie des Rebecquois : "C'est le match de leur vie, ils ne sont pas là pour rien"

David Heins depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Vojvoda se méfie des Rebecquois : "C'est le match de leur vie, ils ne sont pas là pour rien"
Photo: © photonews

Le Standard rencontre Rebecq ce mercredi pour les huitièmes de finale de la Croky Cup. Mergim Vojvoda s'est prêté au jeu des questions/réponses avant cette rencontre.

L'arrière droit kosovar respecte Rebecq et veut que son équipe se donne à fond. "Il faut les prendre au sérieux, il faut être à 100% pour pouvoir espérer passer au tour suivant. C'est le match de leur vie, ils ne sont pas là pour rien".

Le Standard s'est imposé dans les arrêts de jeu lors des seizièmes de finale face à Lommel (2-1). Vojvoda espère que le match soit, cette fois-ci, plié plus tôt. "On sait que ce n'est pas toujours facile de jouer contre équipe de division inférieure. Il faut tuer le match le plus vite possible. Il va falloir être solide derrière, ils viennent pour marquer des buts, mais l'un de nos objectifs sera aussi d'enregistrer une clean-sheet."

Il y aura peu de supporters Rouches annoncés à Sclessin ce mercredi, mais le défenseur latéral ne s'en plaint pas. "Il faut gagner ce match pour accéder au prochain tour, le Roi Baudouin doit de toute façon être notre objectif."

On a vu une équipe liégeoise émoussée face au Cercle, principalement en deuxième mi-temps. Vojvoda pointe l'accumulation des rencontres. "Il y a pas mal de matchs, je pense que ça se voit au niveau de la fraîcheur. Mais on a tout de même marqué deux buts contre le Cercle, comme à Eupen. Et un autre à Guimaraes. Donc cinq buts en une semaine, avec deux déplacements, ce n'est pas si mal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news