L'Antwerp étrille Waasland-Beveren, Lamkel Ze et Mbokani buteurs
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Antwerp étrille Waasland-Beveren, Lamkel Ze et Mbokani buteurs

Waasland-Beveren et l'Antwerp ouvraient la 18e journée de JPL au Freethiel de Beveren.

Le match des extrêmes entre l'avant dernier et le deuxième de JPL. Et sur le terrain, aucun suspense, la logique a finalement primé. L'Antwerp effectuait cinq changements dans son onze de base avec notamment la titularisation de Lamkel Zé alors que Mirallas débutait sur le banc. Côté Waasland-Beveren, Yuki Kobayashi faisait, lui, son retour dans le onze de départ.

Lamkel Zé justement, faisait honneur à sa titularisation et ouvrait le score (20e) sur un caviar de Mbokani. Le Camerounais fêtait son but avec une célébration dont lui-seul a le secret : après avoir rejoint les supporters de l'Antwerp, Lamkel Ze sortait un papier sur lequel on pouvait lire "LZ7" ainsi qu'un personnage montrant son maillot, un clin d'oeil prononcé à sa propre célébration face à l'AZ.

Après la pause, la rencontre restait globalement dominée par le Matricule 1, et Didier Lamkel Ze s'offrait un doublé (60e) sur une tentative en deux temps, avant que Dieumerci Mbokani ne mette l'Antwerp aux abris sur pénalty (85e) suite à une faute de Koita sur Buta.

Enfin Zinho Gano enfonçait le clou dans les arrêts de jeu pour sceller la large victoire de l'Antwerp, qui vient titiller le leader brugeois au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos